top of page

The Mini Light Angel box includes:

 

  • The portable deviceMini Light Angel
  • Its mains charger and storage bag
  • 1 Magic Roller face and its storage box
  • 7-day cure with 7 MEDILED ampoules(2- Hyaluronic Acids, 3- Collagens, 2- Oxygenating)
  • Use and care protocol with direct access via QR code to our care protocol videos.2 years warranty

 

Everything you need to know about the Magic Roller:

The penetration of the microneedles will cause stimulation of the cells which will cause the production of regenerative tissue, with a very significant production of new collagen. The functions of the different skin, dermal and epidermal cells are activated by the passage of the microneedles. , leading to a chain reaction: cellular electrostimulation, potential inversion causing the cells to function like an ion pump. Repeated use of the MAGIC ROLLER causes micro-perforations.

Fibroblasts will therefore migrate massively towards the site of the “attack” and produce collagen fibers to close the micro tunnels thus formed. Elastin fibers will also be formed, an improvement in vascularization and a normalization of melanin production, explaining the interest in the treatment of scars or hyperpigmentation.


Everything you need to know about MEDILED bulbs
The soybeans contained in this serum prolong the life potential of your cells. Rich in essential amino acids and mineral salts, each component of this serum contributes synergistically to the rebirth of vital cellular processes. It acts to restart cellular respiration and helps to revive the activity of fibroblasts, thus stimulating cellular vitality. Thanks to its unique composition of essential nutrients, it helps the skin to actively defend itself against fatigue, stress and skin aging and helps revitalize and stimulate asphyxiated, dull and weakened skin. It thus accelerates the regeneration of epidermal cells, for fresher and brighter skin.

Collagen ampoules :
This anti-aging moisturizer contains native collagen of marine origin, which is a hydrating active ingredient, particularly suitable for dry skin care. Thanks to their film-forming and skin-protecting properties, these active ingredients stimulating cell regeneration are particularly suitable for mature skin care. This treatment also prevents the effects of stress, pollution and the environment.




 

Hyaluronic Acid ampoules :
This hyaluronic acid treatment is the benchmark for optimal skin hydration. Their powerful combination with natural cotton extract hydrates, reduces roughness and maintains suppleness and softness. The cotton flower is known for its soothing, restructuring and softening properties. Hyaluronic acids increase the synthesis of procollagen and provide firmer, more radiant skin. Applied to the epidermis, this wonderful serum stimulates cell renewal, for softer and brighter skin thanks to the formation of a protective film preventing dehydration.

Mini Light Angel Box 5 + 1 Free

Rating is 0.0 out of five stars based on reviews
€1,494.00 Regular Price
€622.50Sale Price

    Related Products

top of page

Le coffret Mini Light Angel comprend :

 

  • L’appareil portatif Mini Light Angel
  • Son chargeur secteur et sa housse de rangement
  • 1 Magic Roller visage et sa boite de rangement
  • Cure des 7 jours avec 7 ampoules MEDILED ( 2- Acides Hyaluroniques, 3- Collagènes, 2- Oxygénantes)
  • Protocole d’utilisation et de soin avec un accès direct via QR code à nos vidéos de protocole de soins.Garantie 2 ans

 

Tout savoir sur le Magic Roller :

La pénétration des micro-aiguilles va entrainer une stimulation des cellules qui provoquera une production de tissu de régénération, avec une fabrication très importante de nouveau collagène Les fonctions des différentes cellules de la peau, dermiques et épidermiques sont activées par le passage des micro-aiguilles, entrainant une réaction en chaine : électrostimulation cellulaire, inversion de potentiel amenant les cellules à fonctionner comme une pompe ionique. Le passage répété du MAGIC ROLLER entraine des micro-perforations.

Des fibroblastes vont donc migrer massivement vers le lieu de « l’agression » et produisent des fibres de collagène pour fermer les micro tunnels ainsi formés. Des fibres d’élastine seront également formées, une amélioration de la vascularisation et une normalisation de la production de mélanine, expliquant l’intérêt dans le traitement des cicatrices, ou des hyperpigmentations.


Tout savoir sur les ampoules MEDILED
Les graines de soja contenues dans ce sérum prolongent le potentiel de vie de vos cellules. Riches en acides aminés essentiels et en sels minéraux, chaque composant de ce sérum contribue de manière synergique à la renaissance des processus cellulaires vitaux. Il agit pour relancer la respiration cellulaire et contribue à relancer l’activité des fibroblastes, stimulant ainsi la vitalité cellulaire. Grâce à sa composition unique en éléments nutritifs essentiels, il aide la peau à se défendre activement contre la fatigue, le stress et le vieillissement cutané et permet de revitaliser et de stimuler la peau asphyxiée, terne et affaiblie. Il permet ainsi d’accélérer la régénération des cellules épidermiques, pour une peau plus fraîche et plus lumineuse.

Les ampoules Collagènes :
Ce soin hydratant anti-âge contient du collagène natif d’origine marine, qui est un principe actif hydratant, particulièrement adapté aux soins de la peau sèche. Grâce à leurs propriétés filmogènes et protectrices de la peau, ces principes actifs stimulant la régénération des cellules, sont particulièrement adaptés pour les soins de peau mature. Ce soin prévient également les effets du stress, de la pollution et de l’environnement.

 

Les ampoule Acides Hyaluroniques :
Ce soin aux acides hyaluroniques est la référence de l’hydratation optimale de la peau. Leur puissante combinaison avec l’extrait de coton naturel, hydrate, réduit la rugosité et maintient souplesse et douceur. La fleur de coton est connue pour ses propriétés apaisantes, restructurantes et adoucissantes Les acides hyaluroniques augmentent la synthése de procollagène et permettent de retrouver une peau plus ferme et plus éclatante. Appliqué sur l’épiderme, ce merveilleux sérum stimule le renouvellement cellulaire, pour une peau plus douce et plus lumineuse grâce à la formation d’un film protecteur prévenant la déshydratation

Coffret Mini Light Angel 5 + 1 Offert

La note est de 0.0 sur cinq étoiles sur la base des avis
1 494,00 € Prix original
622,50 €Prix promotionnel

    Articles similaires